Bosphore Greffe de cheveux

La greffe de cheveux FUE en Turquie, la transplantation capillaire pour un effet naturel !

Greffe de cheveux FUE en Turquie,
Combattez la chute des cheveux grâce à l’implantation capillaire !

Tout d’abord, la perte de cheveux touche les hommes comme les femmes dans le mode entier. En effet, c’est un processus tout à fait naturel et normal pouvant quelques fois causer un complexe affectant le Quotidien ! En effet, pour résoudre ce problème, la greffe de cheveux FUE est la solution optimale pour combattre tout type de calvitie. De plus, avec la greffe de cheveux en Turquie, tout patient peut obtenir un résultat définitif et naturellement beau.

Tout d’abord, il faut savoir que l’intervention de greffe de cheveux consiste à prélever des cheveux au niveau de la zone donneuse situés à l’arrière de la tête pour les réimplanter zones dégarnies. En effet, les cheveux situés à l’arrière de la tête, c’est les cheveux les mieux préservés.

De plus, ces dernières années, la greffe FUE connaît une forte progression et est de plus en plus pratiqué surtout en Turquie !
Sachant qu’elle est spécialement adaptée aux petites et moyennes calvities, c’est une méthode révolutionnaire qui aura pour effet :
– Des résultats naturels.
– Absence de cicatrice.
– Nécessite une anesthésie locale.
– Ne nécessite pas d’hospitalisation.

En résume, la greffe FUE est parfaitement idéale pour combler :
– Les petites et moyennes calvities chez l’homme.
– Les débuts de calvitie chez les jeunes et de.
L’alopécie féminine.

Mais qu’est-ce que la greffe de cheveux FUE en Turquie ?

Pour commencer, il faut savoir que la greffe de cheveux FUE est une technique de restauration naturelle des cheveux où le chirurgien extrait et implante les greffons un par un.
En effet, Le chirurgien réalise le prélèvement des follicules pileux sains depuis la zone donneuse principalement à l’arrière et sur les côtés de la tête. Généralement, c’est des zones qui ne sont pas affectées par la calvitie masculine sachant qu’à ce niveau les cheveux ne sont pas sensibles à l’hormone DHT.

Suite à cela, les follicules pileux extraits sont réimplantés au niveau des zones dégarnies pour l’augmentation de leur densité.
En effet, la technique de greffe FUE est une des techniques qui jouies d’une importante popularité vu qu’elle est peu invasive et se réalise en ambulatoire.
Contrairement à la technique de greffe FUT, celle-ci ne laisse pas d’importante cicatrice horizontale au niveau des zones donneuses.

Le déroulement d’une greffe de cheveux FUE en Turquie

Phase préopératoire de l’implant capillaire par FUE en Turquie :

Avant toute intervention de greffe de cheveux FUE ou DHI, un bilan préopératoire est obligatoire.
De plus, avant et après l’intervention de quelques jours, il peut y avoir une interdiction de prise de médicaments et cela depuis la première consultation.
Ensuite, afin de minimiser les risques, il sera conseillé au patient d’effectuer le lavage de ses cheveux avec un shampoing antiseptique le matin de l’intervention. Mais aussi, un autre shampoing sera réalisé juste avant de pénétrer à la salle d’opération.
Par la suite, une prescription d’un traitement antibiotique est nécessaire pour la veille et les jours d’après l’intervention.
De plus, un délai de 15 jours de réflexion est obligatoire avant toute intervention esthétique.

Phase opératoire :

A savoir, l’intervention se réalise sous anesthésie locale. De plus, avant de commencer, un marquage au crayon, va délimiter la zone chevelue dégarnie qui va être traité. De plus, le chirurgien délimite la zone de prélèvement.
Suite au marquage, le chirurgien va raser la zone de prélèvement tout en conservant une longueur d’un millimètre des cheveux à prélever. En effet, selon la densité de la zone donneuse, il va déterminer le nombre d’unités folliculaires à prélever.
Au cours de l’étape du prélèvement, le patient doit être en position allongé sur le ventre. De plus, la tête du patient va être placée sur un coussin spécifique permettant d’assurer la bonne respiration.
Grâce à de micro-instruments, le chirurgien va extraire les greffons suivant la méthode de greffe FUE. Suite à cette extraction, les implants capillaires prélevés sont alors :
– Contrôlés pour la vérification de leurs qualités
– Conservés dans un sérum glacé avant la transplantation.
En second lieu, suite à l’extraction folliculaire, le patient va s’allonger sur son dos et la transplantation des greffons va commencer.
Suivant un plan précédemment déterminé, le médecin réalise des micro-fentes pour garantir un résultat naturel. Ensuite, les greffons sont alors placés au niveau des micro-fentes.
Concernant la durée de l’intervention lors d’une greffe FUE, il faut compter :
– entre 3h et 3h30 pour 1000 implants
– entre 6h et 7h pour 2000 implants
Cependant, dans le cas d’une greffe de 3000 à 4000 implants, la greffe de cheveux FUE s’effectue en deux jours.

Phase préopératoire :

Avant tout, il faut savoir que la greffe se déroule généralement sous anesthésie locale, du coup le patient peut regagner le domicile juste après la séance. Cependant, il faut prévoir un accompagnant pour un retour à domicile sécurisé.
En effet, suite à l’intervention, aucun pansement n’est indispensable. Mais, dans les 24 à 48h suivant l’opération, un œdème peut apparaitre au niveau de la zone greffée. De plus, ce gonflement peut se propager au niveau du front et des paupières qui disparait dans les 3 à 4 jours suivants.
Par ailleurs, des petites croûtes vont être produites sur chaque micro-greffon, dans les 2 à 3 jours suivant l’intervention. Environ 5 à 7 jours, celles-ci vont tomber. Cependant, quelques cheveux transplantés vont tomber avec elles.
Et pour finir, c’est au bout du 3ème mois que les cheveux commencent à repousser. En effet, la croissance de chaque cheveu est d’environ 1 cm par mois.

Résultats de la greffe de cheveux FUE

Suite à la greffe FUE, il faut savoir qu’il est tout à fait normal que tous ou une partie des greffons transplantés peuvent tomber quelques jours après l’intervention. En effet, Le résultat esthétique final ne peut être perçu et parfaitement satisfaisant qu’après le 9ème mois. Généralement, il faut attendre entre 6 et 12 mois pour visualiser le résultat final.

Les avantages de l’implantation capillaire FUE en Turquie

Tout d’abord, il faut préciser qu’une greffe de cheveux à Istanbul, en partenariat avec l’agence Greffe de Cheveux Turquie, est environ 80% moins chère qu’en France. En plus, lors d’une greffe FUE en Turquie, vous bénéficierez d’une sélection de chirurgiens spécialistes et hautement qualifiés qui utilisent les techniques les plus avancées dans la greffe capillaire. Avec Greffe de Cheveux Turquie, la greffe de cheveux FUE combinée au protocole PRP garantit des résultats de repousse des cheveux rapide.

Demandez votre devis gratuit


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


    NOUS VOUS rappellerons