Bosphore Greffe de cheveux

La greffe de cheveux DHI en Turquie, pour une implantation capillaire à effet naturel !

Greffe de cheveux DHI en Turquie,
L’implantation capillaire rapide et sans cicatrice !

Pourquoi la greffe de cheveux DHI est la technique la plus efficace et rapide pour retrouver une belle chevelure ?
Pour les hommes comme pour les femmes, il existe plusieurs types de greffes capillaires. En effet, pour combattre les importantes chutes de cheveux, on distingue la greffe de cheveux DHI, FUT, FUE et IFA.

Mais qu’est-ce que la greffe de cheveux DHI en Turquie ?

Pour commencer, il faut savoir que la méthode de greffe de cheveux DHI en Turquie est une forme évoluée et non-invasive de la méthode FUE. En effet, cette méthode consiste à extraire les follicules pileux un à un. De plus, la greffe capillaire selon la technique DHI se distingue des autres types de greffes par le fait qu’elle est réalisée manuellement durant toute la procédure. C’est-à-dire que l’expert chirurgien réalise le prélèvement de chaque follicule et l’implantation de chacun de ces greffons manuellement.
Grâce à cette méthode, pratiquée manuellement par le chirurgien s’effectue avec un injecteur de cheveux DHI de haute précision. En effet, cette technique de greffe permet au chirurgien de contrôler :
– la profondeur d’implantation,
– l’angle d’implantation
– la direction d’implantation étapes par étapes de chaque follicule pileux.
Du coup, cette technique d’implantation capillaire DHI est pratiquée sans incision sur la zone donneuse et la zone receveuse. En effet, cette technique ne laissera aucune cicatrice et produira une nouvelle chevelure naturelle et dense.

Le déroulement d’une greffe de cheveux DHI en Turquie

Phase préopératoire de l’implant capillaire par DHI en Turquie :

Lors de la première consultation, le chirurgien esthétique Tunisie ainsi que le patient détermineront la zone donneuse et la zone receveuse, selon :
– Premièrement, la nature du cuir cheveu,
– En second lieu, la densité de la chevelure
– En dernier lieu la zone à greffer.

Phase opératoire :

Afin de réussir cette greffe de cheveux, les phases la plus importantes sont l’extraction et l’implantation des greffons. En effet, la première étape est l’extraction des greffons de la zone donneuse et leur stockage. Ensuite, on procède au processus de greffe DHI qui devra être réalisé avec délicatesse et dextérité. De plus, l’implantation du greffon doit être réalisée suivant un angle précis car un follicule pileux endommagé ne prendra pas racine.
Alors, pour réussir l’implantation du follicule, le praticien devra auparavant avoir étudié la nature, la densité et la ligne capillaire du cuir chevelu du patient. Grâce à ce diagnostic préliminaire, le praticien déterminera avec justesse l’angle d’implantation et l’alignement des implants capillaires. Du coup, pour réussir l’implantation de chaque greffon suivant la direction voulue, son geste devra être bien précis.

Phase préopératoire :

Suite à l’intervention et pour garantir la réussite de la greffe capillaire, un entretien bien strict des cheveux est important. De plus, le praticien prescrira au patient des crèmes pour la cicatrisation. En effet, les produits à privilégier doivent être naturels tels que :
– De l’huile d’argan, de sésame ou de noix de coco pour renforcer le cuir chevelu.
– Des shampoings doux pour le lavage de la chevelure.
Suite à l’intervention et pour une durée de 15 jours, il est préconisé l’exposition au soleil ainsi que la pratique d’activités physiques intenses. De plus, le praticien devra prescrire des anti-inflammatoires et des antibiotiques. Dès le lendemain de l’intervention, le patient pourra reprendre normalement sa vie quotidienne.
En dernier lieu et pour garantir le résultat de la greffe, le patient devra arrêter momentanément l’alcool et le tabac. Mais aussi, le patient devra suivre un régime alimentaire sain, riche en minéraux et en vitamines et pauvre en graisses, pour offrir aux cheveux greffés un afflux sanguin bien oxygéné et nutritif.

Résultats de la greffe de cheveux DHI

En moyenne, il faut attendre un an pour obtenir le résultat définitif d’une greffe de cheveux.

Après 10 à 15 jours de l’implantation DHI

Après deux semaines de la greffe, les plaies sont guéries et les croûtes commencent à disparaitre. En effet, c’est la période la plus délicate lors du processus de la guérison.

Entre 1 et 3 mois après la greffe DHI

Durant cette période, les faibles cheveux émergeant des follicules transplantés poussent et sont complètement éliminés suite à importante chute de cheveux. Bien qu’il existe certains défis esthétiques, une perte de masse est un signe avant-coureur que vos nouveaux cheveux sont être récupérés.

Entre 3 à 6 mois après l’implantation DHI

Maintenant, que vos cheveux sont de retour, vous pouvez alors jouer avec, les façonner, les allonger ou les couper court.

Les avantages de l’implantation DHI en Turquie

Sachant qu’elle a été mise eu point après 49 ans de recherche par le Groupe médical international DHI, la méthode DHI est une importante évolution par rapport aux autres méthodes. De plus, le Groupe médical international DHI est le premier novateur dans le domaine de la restauration capillaire.
En effet, la méthode de greffe DHI se distingue aussi des autres par un caractère non-invasif mais aussi indolore, car elle s’effectue sans aucune incision. Tout compte fait, en utilisant le stylet injecteur DHI, cette méthode permet de produit une chevelure parfaitement naturelle.
Cependant, contrairement aux autres méthodes de greffe, la méthode DHI permet de préciser l’implantation de chaque greffon pour suivre l’implantation naturelle des cheveux encore présents.

Les inconvénients de l’implantation DHI

Tout d’abord, l’important inconvénient de la greffe de cheveux DHI est son prix. En effet, elle est plus chère que les autres méthodes.
De plus, si les interventions ne sont pas effectuées par des praticiens spécialistes de la technique DHI cela pourra entraîner :
– des complications indésirables.
– des résultats de greffe de cheveux infructueux.
Et pour finir, la technique de greffe de cheveux DHI nécessite une grande expérience et dextérité. En effet, elle présente un risque élevé de complications en termes d’esthétique.

Demandez votre devis gratuit


    Télécharger un fichier (ex: dossier médical si besoin)


    NOUS VOUS rappellerons